Accueil

    – Reprise progressive de nos activités-     Petit à petit, en fonction de l’évolution l’actualité sanitaire, nos activités reprennent à l’ARC et sur le terrain. Elles sont bien entendu adaptées aux mesures de sécurité recommandées. Nos informaticiens publics se mettent à la disposition des publics qui n’ont pas accès à des outils informatiques ou (Lire la suite)

 


  – Reprise progressive de nos activités-  

 

Petit à petit, en fonction de l’évolution l’actualité sanitaire, nos activités reprennent à l’ARC et sur le terrain. Elles sont bien entendu adaptées aux mesures de sécurité recommandées.

Nos informaticiens publics se mettent à la disposition des publics qui n’ont pas accès à des outils informatiques ou rencontrent des difficultés à les utiliser et en ont pourtant besoin pour diverses démarches administratives et activités. Ils sont de retour un peu partout à Bruxelles. Pour trouver la permanence près de chez vous, cliquez ici.

Des séances d’initiation informatique sont prévues dès la fin de ce mois et durant tout l’été. Pour consulter le programme de ces séances et nos autres propositions numériques, cliquez ici.

Notre magazine Culture Zéro et la Boîte ARC’oudre  n’ont pas cessé.

… D’autres activités arrivent très bientôt !

Pour vous tenir informé.e.s, n’hésitez pas à consulter notre site internet, notre page Facebook, notre fil Twitter, ou enfin notre profil Instagram.

Pour nous contacter par e-mail : info@arc-culture.be

Rappel: pour plus d’information à propos du Coronavirus, consultez le site publié par le SPF Santé.


 

 

L’ARC, Action et Recherche Culturelles, est une ASBL d’éducation permanente reconnue par la fédération Wallonie-Bruxelles qui lutte pour une société plus juste par le biais de la promotion et de la protection des droits culturels.

L’ARC contribue à promouvoir et défendre le droit fondamental de chaque individu à une identité culturelle, en évolution.

    Copyright 2017 Ⓒ ARC Action et Recherche Culturelles - Tous droits réservés