Chargement Évènements
30 Nov 2019 Bruxelles
Prix : €10 Apéros-Expos de la culture

UN SPAGHETTI POUR VOUS, 10 EUROS POUR DOUCHEFLUX !

ATTENTION : Inscriptions obligatoires via le lien https://www.brusselhelpt.be/fr (voir explications plus bas)

Brussel Helpt est une initiative de BRUZZ aussi simple que géniale : proposer à qui veut (associations, entreprises, particuliers) de préparer des spaghettis, inviter les gens à venir les déguster pour la modique somme de 10 euros, reverser l’argent au profit d’une association.

L’opération, aussi généreuse que conviviale, a permis l’an dernier de récolter plus de 30.000 euros pour TADA, une association d’aide aux jeunes. Cette année, c’est à notre partenaire DoucheFLUX (douches, consignes, lessives, soins et activités diverses pour les sans-abris et précaires de Bruxelles) que reviendront les sous. Nous sommes donc doublement contents d’y contribuer !

CONCRÈTEMENT :

Rendez-vous sur https://www.brusselhelpt.be/fr et cliquez sur « Manger des spaghettis ». Réservez pour le midi ou pour le soir. Pour plus de facilité, nous avons décidé de cuisiner une sauce bolognaise avec de la viande halal. Il n’y a donc qu’un choix à ce niveau.

Si vous ne pouvez pas venir mais souhaitez contribuer, vous pouvez également : nous souhaitons que les participants à nos diverses activités puissent faire partie de l’aventure même s’ils n’ont pas de quoi s’offrir un spaghetti. Nous le leur offrirons donc. Si vous voulez en faire autant, contactez-nous sur communication@arc-culture.be.

Notre bar sera ouvert pour vous désaltérer.

    Détails

    Date :
    novembre 30
    Heure :
    12 h 00 min - 22 h 00 min
    Prix :
    €10
    Catégorie d’Évènement:
    Site Web :
    https://www.brusselhelpt.be/fr/dinner/FOL7FHVNJPMXU5TLYX5NRRRQOACAFUIT

    Lieu

    ARC – Action et Recherche Culturelles asbl
    Rue de l'Association 20
    Bruxelles, 1000 Belgique
    + Google Map
    Téléphone :
    02/219.68.88
    Site Web :
    www.arc-culture.be

    Copyright 2017 Ⓒ ARC Action et Recherche Culturelles - Tous droits réservés